Notre méthode d'entraînement

Notre méthode d’entraînement se base sur des entraînements moins fréquents, mais plus réguliers, pour un maximum de résultats. Afin de tirer le plus d’efficacité possible de vos entraînements, nous avons mis au point une méthode de coaching (personal training) reposant sur 6 éléments-clés. Celle-ci vous permettra d’atteindre votre réussite sportive dans les plus brefs délais.
Notre devise est la suivante: peu mais BIEN ! Avec nous, nul besoin de pratiquer un entraînement journalier pour avoir des résultats. Vous devrez simplement suivre nos clés du succès :

  1. Entraînement

    Votre programme d’entraînement sera toujours conçu de façon spécifique pour vous, prenant en compte vos objectifs, vos besoins physiques comme mentaux ainsi que vos éventuelles préférences pour certaines activités. Par ailleurs, votre plan d’entraînement sera réévalué au minimum toutes les 6 semaines, et réajusté en fonction de votre évolution et/ou de vos nouveaux objectifs. Seule cette méthode de fonctionnement permet un travail à la fois qualitatif et efficace, garant de votre réussite personnelle.
  2. Plaisir

    Il est pour nous très important que tous nos clients prennent du plaisir à ce qu’ils font avec leur entraîneur. Nous sommes soumis à suffisamment de contraintes dans notre vie quotidienne, il serait dommage que le seul moment où nous nous prenons en main pour nous sentir mieux soit perçu comme une contrainte supplémentaire voire un supplice !
    C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons que chaque cours débute par un accueil chaleureux, se termine par une note d’encouragement, et comporte un moment magique !
  3. Régularité

    Garder la motivation pour s'entraîner régulièrement n'est pas toujours facile compte tenu de tous vos engagements professionnels ou privés. Il peut vite arriver d’oublier les objectifs et bonnes résolutions, et d’hypothéquer les chances de résultats.
    C’est pourquoi votre coach est là, aux rendez-vous que vous aurez fixés ensemble, et son soutien vous permettra de rester motivés à long terme, tout en éprouvant continuellement du plaisir à exercer votre activité physique. Comme nous le savons tous, il est toujours plus simple de rester motivés à deux que tout seul !
  4. Nutrition

    Nos coachs vous aideront et vous conseilleront dans vos choix alimentaires par le biais d’une analyse nutritionnelle simple. Ils vous apprendront ainsi à vous alimenter sainement, prenant en compte votre situation familiale et professionnelle, sans renoncer aux petits plaisirs de la table.
    Avec MY TRAINING & PILATES STUDIO, vous ne subirez jamais de régime draconien ! Notre méthode nutritionnelle, élaborée par des médecins du sport, se base sur un rééquilibrage alimentaire facile à suivre et valable toute votre vie durant.
  5. Accélérateurs

    TRAINING & PILATES STUDIO possède plus de 100 petites astuces qui permettront de faire toute la différence au niveau de vos résultats.
  6. Récupération…

    Toute réussite personnelle ou sportive impose de respecter scrupuleusement des paramètres de repos, de détente et de récupération. Nous ne pouvons être performants et délivrer notre plein potentiel que si nous prenons soin de ne pas tirer sur nos réserves. C’est pourquoi MY TRAINING & PILATES STUDIO propose une large palette de prestations visant à optimiser votre récupération et votre détente à la suite d’un cours avec votre coach : techniques de respiration, exercices de relaxation, massages, etc.
    Notre devise est la suivante: après l’effort, le réconfort… Nous vous aiderons à vous sentir ressourcé et plein d’énergie après chacun de vos entraînements.

participeront à votre réussite !

MY TRAINING & PILATES STUDIO LAUSANNE ne vise pas la perfection, mais cherche constamment à apporter à l’ensemble de ses clients les clés leur permettant d’atteindre leurs objectifs.